Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petits secrets de Jean pierre vernant
15 octobre 2014

Bonjour, bonsoir chers blogueurs et bloggeuses,Je

Bonjour, bonsoir chers blogueurs et bloggeuses,
Je m’appelle Lorie, je suis en train d’approfondir mes études de journalisme en Belgique. Comme vous, j’ai été lycéenne au lycée Jean Pierre Vernant. C’est pour cela qu’à la demande de mon professeur, je crée un blog sur votre lycée. Mais il me faudrait votre aide, je voudrais savoir les moindres petits détails de votre lycée comme : les amours secrets,les conneries, les trahisons, les rivalités … De quoi alimenter vos soirées tranquilles ! Si vous voulez me transmettre des informations envoyez-moi un message privé sur le compte ci-dessous :

https://www.facebook.com/profile.php?id=100005576745850

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits secrets de Jean pierre vernant
  • Ancien eleve du lycée je bosse aujourd'hui dans le journalisme et tout ce qui est people etc ... donc je cherche grace a vous chere lycées faire une page de blog vraiment active. Tout le monde pourra m'envoyer des petits articles sur tout le monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité